De sa baguette Magique, Myriam envoûtera ton palais de gâteaux et mignardises les plus belles et gourmandes qui soient !

 

Pourtant Mymi n’était pas issue de formation Pâtisserie mais plutôt du milieu de l’optique ; Totalement autodidacte, elle se découvre une passion quand il y a quelques années, sa petite sœur Sarah, lui demande de lui fabriquer un gâteau d’anniversaire pour ses 23 ans ! L’aventure gourmande commence donc ici !

 

Le mot se passe, Mymi fait des gâteaux pour sa famille, ses amis, les amis des amis et de fils en aiguilles, elle ouvre son auto – entreprise nommée « Samy Event » en souvenir du commencement : pour Sarah et Myriam !

 

Aujourd’hui, La fée des gâteaux réalise son rêve en offrant son savoir-faire et ses gourmandises dans sa propre boutique ! « ma plus belle récompense est celle qui se trouve dans les yeux de mes clients à la découverte de leur gâteau »

Amoureuse des enfants, et titulaire du BAFA, elle crée également un espace cuisine dans son local pour transmettre son savoir aux grands et petits enfants !